Politique

Établissement de certificats de nationalité à Daloa: Le député Charles Jérôme Gauze offre 2000 timbres aux militants du Pdci et Fpi

Le député de la circonscription électorale de Daloa commune et sous-préfecture, Charles Jérôme Gauze , a offert le mardi 09 juin, 2000 timbres ( 1000 pour le PDCI et 1000 pour le FPI) , en vue de l’établissement des certificats de nationalité .

La remise officielle a eu lieu à la maison du PDCI et au domicile du doyen du FPI .
” Ce projet que nous lançons doit pouvoir toucher tous les villages et hameaux de la Côte d’Ivoire pour permettre aux jeunes, frange importante de la population, de jouir de leurs droits civiques en s’inscrivant sur la liste électorale afin de prendre part à l’élection présidentielle d’octobre 2020″, a indiqué le représentant du député, Lebatoh Lohouri .

Djibril Coulibaly, membre du bureau politique du PDCI-RDA a au nom des deux délégations du PDCI-RDA traduit la reconnaissance des militants du PDCI-RDA .
” Vous n’êtes plus à féliciter car depuis votre élection, vous êtes toujours sur le terrain , en témoignent les actions que vous avez posées dans la lutte contre le Covid-19″ , a-t-il fait remarquer .
Indiquant que c’est maintenant que les élections se gagnent, car celui qui aura perdu la bataille de la liste électorale, aura perdu les élections , il a affirmé que l’acte que le député Charles Jérôme Gauze vient de poser est encourageant pour les militants du PDCI-RDA surtout dans cette période d’opération de la révision de la liste électorale .

Abordant dans le même sens, Mambo Assi Rémi, président de la J-PDCI Daloa-Est a au nom de la jeunesse du PDCI-RDA de Daloa rendu un hommage au donateur ” Le député est un militant actif du PDCI-RDA qui vient de le démontrer aujourd’hui à travers ce don qui traduit son engagement et sa détermination à la reconquête du pouvoir d’État par le PDCI-RDA “, a-t-il affirmé.
Le fédéral du FPI de Daloa commune et sous-préfecture , Guédé Roland, a dit : ” Le député Charles Jérôme Gauze est un fils de Daloa, un cadeau venant de sa part est toujours la bienvenue ”
Il a pris l’engagement d’utiliser ce cadeau à bon escient : ” Ce cadeau est venu au moment où il le fallait parce que l’aide qu’il nous apporte est très important . On ira là où il faut pour que les nouveaux majeurs en profitent au maximum “.

Beker Yao avec Sercom

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

ccc