PolitiqueSociété

Bouaké : Enrôlement N’Guessan Lambert, délégué-communal PDCI-RDA offre 1500 timbres aux militants

N’Guessan Lambert, délégué communal PDCI-RDA de Bouaké-Gbêkêkro, a fait don de 1500 timbres fiscaux le mardi 09 juin 2020, aux militants du parti à Bouaké, dans le cadre de l’opération d’identification pour l’établissement de la nouvelle carte d’identité , pour leur permettre de s’inscrire sur le listing électoral.

La cérémonie de remise officielle de ces timbres a eu lieu dans les locaux de la délégation communale de Bouaké-Gbêkêkro, sise au quartier Air-France par Attioua Raymond, secrétaire de section par ailleurs, permanent de ladite délégation, en présence de cadres, secrétaires de sections et militants PDCI-RDA à Bouaké. Au nom du donateur, Attioua Raymond, a fait savoir que ce geste du délégué communal du PDCI-RDA, N’Guessan Lambert, s’inscrit dans la politique de proximité de celui-ci pour la victoire du parti d’Henri Konan Bédié à Bouaké et permettra aux bénéficiaires de ne pas supporter les charges financières que nécessite l’opération d’identification.

“C’est une façon pour le délégué N’Guessan Lambert d’accompagner les militants et sympathisants du PDCI-RDA dans le processus important d’identification et d’enrôlement sur le listing électoral en cours. À vous chers militants bénéficiaires de ce don qui sera pérennisé car vous pouvez toujours compter sur notre délégué communal, je vous invite à aller partout pour sensibiliser vos parents, vos amis et vos connaissances afin qu’eux aussi participent massivement à cette opération d’enrôlement pour faire gagner le PDCI-RDA à l’élection présidentielle d’octobre 2020”, a fait savoir Attioua Raymond au nom du donateur. Au nom des bénéficiaires, Patrick Koffi Kouadio, a dit : “Nous sommes coutumiers des actions sociales du délégué-communal N’Guessan Lambert surtout quant il s’agit du bien-être des militants du PDCI-RDA. Nous lui disons infiniment merci. Il est un modèle pour les militants du parti à Bouaké. Dites-lui qu’il peut compter sur nous pour mobiliser pour la réussite de cette opération”.

Aboubacar Al Syddick à Bouaké

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

ccc